Guy Reibel - Dessine Moi La Musique (Présentation Du Dvd)
Le Piano Symétrique - Gouttes D'eau (Vol.1) - Guy Reibel - Artchipel
Guy Reibel - Musicatreize - Qobuz À Marseille
Magány
Guy Reibel - Canon Sur Une Trompe Africaine
Éjszaka
Reggel
En Chair Et En Son #5 : Interview De Guy Reibel
Màtraszentimrei Dalok: Három Hordo
Màtraszentimrei Dalok: Igaz Szerelem
Les titres de Guy Reibel (page 6)
Toutes les chansons de Guy Reibel : n°251 à 300
251Seconde Idée : Les Deux Critères Du Timbre : Dynamique Et Harmonique : Partie Centrale De 38Solfège de l’objet sonore0:25
252Seconde Idée : Les Deux Critères Du Timbre : Dynamique Et Harmonique : Note Synthétique De ClavecinSolfège de l’objet sonore0:04
253Seconde Idée : Les Deux Critères Du Timbre : Dynamique Et Harmonique : Ré4 De HautboisSolfège de l’objet sonore0:08
254Seconde Idée : Les Deux Critères Du Timbre : Dynamique Et Harmonique : Do Dièse6 De PianoSolfège de l’objet sonore0:04
255Seconde Idée : Les Deux Critères Du Timbre : Dynamique Et Harmonique : Son 41Solfège de l’objet sonore0:51
256Troisième Idée : Timbre D'un Instrument : Cas Du Piano : 22 Notes Sur Les 7 Octaves (Fig. 13 Du Traité)Solfège de l’objet sonore0:48
257Troisième Idée : Timbre D'un Instrument : Cas Du Piano : Ré2 De PianoSolfège de l’objet sonore0:08
258Troisième Idée : Timbre D'un Instrument : Cas Du Piano : 46 Transposé 2 Octaves Plus Haut, Puis Même Note Sur Le Clavier (Ré4)Solfège de l’objet sonore0:21
259Troisième Idée : Timbre D'un Instrument : Cas Du Piano : Ré6 De PianoSolfège de l’objet sonore0:12
260Troisième Idée : Timbre D'un Instrument : Cas Du Piano : 48 Transposé 2 Octaves Plus Bas, Puis Même Note Sur Le Clavier (Ré4)Solfège de l’objet sonore0:24
261Troisième Idée : Timbre D'un Instrument : Cas Du Piano : Mélodie De PianoSolfège de l’objet sonore0:12
262Troisième Idée : Timbre D'un Instrument : Cas Du Piano : 50 Transposé Au Phonogène 2 Octaves Plus Haut, Puis La Même Joué Sur Le ClavierSolfège de l’objet sonore0:19
263Troisième Idée : Timbre D'un Instrument : Cas Du Piano : Idem, 2 Octaves Plus BasSolfège de l’objet sonore0:43
265Quatrième Idée : Loi Du Piano : 53 Transposé De 1 Octave Vers Le BasSolfège de l’objet sonore0:26
266Quatrième Idée : Loi Du Piano : Pizz De Guitare, Puis Le Même Transposé De 3 Octaves Vers Le BasSolfège de l’objet sonore0:43
267Cinquième Idée : Encombrement Du Timbre Harmonique : La0 De Piano (Fréquence Fondamentale F0 = 27, 5 Hz), Puis Le Même Après Filtrage Passe-Bas (Fréquence De Coupure Fc = 300 Hz)Solfège de l’objet sonore0:19
268Cinquième Idée : Encombrement Du Timbre Harmonique : Do7 De Piano (F0 = 2 093 Hz), Puis Le Même Après Filtrage Passe-Haut (Fc = 2 000 Hz)Solfège de l’objet sonore0:15
269Cinquième Idée : Encombrement Du Timbre Harmonique : La0, Puis Le Même Après Filtrage Passe-Bande De 200 Hz À 1 000 HzSolfège de l’objet sonore0:17
270Cinquième Idée : Encombrement Du Timbre Harmonique : Do7, Puis Le Même Après Filtrage Passe-Bande De 500 Hz À 2 000 HzSolfège de l’objet sonore0:24
271Sixième Idée : Le Timbre Instrumental, Dans Le Contexte Des Causalités : Son De Trompette Avec IncidentSolfège de l’objet sonore0:38
272Sixième Idée : Le Timbre Instrumental, Dans Le Contexte Des Causalités : 2 Résonances ComplexesSolfège de l’objet sonore0:32
273Sixième Idée : Le Timbre Instrumental, Dans Le Contexte Des Causalités : Portions Initiales De 61 (Tôle, Piano)Solfège de l’objet sonore0:14
274Sixième Idée : Le Timbre Instrumental, Dans Le Contexte Des Causalités : 2 Autres Résonances ComplexesSolfège de l’objet sonore0:19
275Sixième Idée : Le Timbre Instrumental, Dans Le Contexte Des Causalités : Portions Initiales De 63 (Tige Métallique, Piano)Solfège de l’objet sonore0:19
276Sixième Idée : Le Timbre Instrumental, Dans Le Contexte Des Causalités : Résonances De 63 Enchaînées En « Delta »Solfège de l’objet sonore1:10
277Septième Thème De Réflexion : Morphologie Des Objets Sonores : Septième Thème De Réflexion : Morphologie Des Objets SonoresSolfège de l’objet sonore0:41
278Première Idée : Un Appareil Électro-Acoustique N'est Pas Directement Un Instrument De Musique : Extrait De Three Dances Pour Deux Pianos Préparés De John CageSolfège de l’objet sonore0:41
279Première Idée : Un Appareil Électro-Acoustique N'est Pas Directement Un Instrument De Musique : Extrait De Bidule En Ut De Pierre Schaeffer Et Pierre HenrySolfège de l’objet sonore0:42
280Première Idée : Un Appareil Électro-Acoustique N'est Pas Directement Un Instrument De Musique : Extrait De Porte Grince De Jean-Pierre ToulierSolfège de l’objet sonore0:25
281Première Idée : Un Appareil Électro-Acoustique N'est Pas Directement Un Instrument De Musique : Jappement De ChienSolfège de l’objet sonore0:05
282Première Idée : Un Appareil Électro-Acoustique N'est Pas Directement Un Instrument De Musique : Chien « Lyrique »Solfège de l’objet sonore1:18
283Seconde Idée : Généralisation Du Musical : Séquence De Sons ComplexesSolfège de l’objet sonore0:38
285Isième Idée : L'objet Sonore Ne Doit Pas Être Confondu Avec Le Corps Sonore Qui Le Produit : 3 Sons De TôleSolfège de l’objet sonore0:22
286Isième Idée : L'objet Sonore Ne Doit Pas Être Confondu Avec Le Corps Sonore Qui Le Produit : 2 Autres Sons Provenant De La Même TôleSolfège de l’objet sonore0:38
287Isième Idée : L'objet Sonore Ne Doit Pas Être Confondu Avec Le Corps Sonore Qui Le Produit : 2 Autres Sons (Même Tôle)Solfège de l’objet sonore0:28
288Isième Idée : L'objet Sonore Ne Doit Pas Être Confondu Avec Le Corps Sonore Qui Le Produit : 4 Autres Sons (Même Tôle)Solfège de l’objet sonore1:18
289Quatrième Idée : L'objet Sonore N'est Pas Non Plus Le Fragment Enregistré : Objet TémoinSolfège de l’objet sonore0:30
290Quatrième Idée : L'objet Sonore N'est Pas Non Plus Le Fragment Enregistré : Objet 78 Accéléré Et RalentiSolfège de l’objet sonore0:26
291Quatrième Idée : L'objet Sonore N'est Pas Non Plus Le Fragment Enregistré : Objet 78 Balayé Par Un FiltrageSolfège de l’objet sonore0:37
292Quatrième Idée : L'objet Sonore N'est Pas Non Plus Le Fragment Enregistré : Objet 78 Varié En TessitureSolfège de l’objet sonore0:18
293Quatrième Idée : L'objet Sonore N'est Pas Non Plus Le Fragment Enregistré : Objet 78 Homogénéisé Et Étendu Dans Sa MasseSolfège de l’objet sonore0:20
294Quatrième Idée : L'objet Sonore N'est Pas Non Plus Le Fragment Enregistré : Objet 78 Manipulé Par MontageSolfège de l’objet sonore0:30
295Cinquième Idée : Ne Pas Confondre Objet Sonore Et Objet Musical : Son De Tôle Avec Partiel AiguSolfège de l’objet sonore0:29
296Cinquième Idée : Ne Pas Confondre Objet Sonore Et Objet Musical : 84 Après Filtrage Passe-HautSolfège de l’objet sonore0:13
297Cinquième Idée : Ne Pas Confondre Objet Sonore Et Objet Musical : 84 Après Filtrage Passe-BasSolfège de l’objet sonore0:24
298Cinquième Idée : Ne Pas Confondre Objet Sonore Et Objet Musical : 84 Transposé De Une Octave Et Demie Vers L'aiguSolfège de l’objet sonore0:18
299Cinquième Idée : Ne Pas Confondre Objet Sonore Et Objet Musical : Objet Complexe, Suivi Des Trois Objets Auxquels Il A Donné Naissance Par FragmentationSolfège de l’objet sonore0:56