209Cinquième Idée : Structure Des Sons Brefs : 2 Fragments Accolés, Inférieurs À 6 Ms (Hautbois Et Violon)Solfège de l’objet sonore0:07
210Cinquième Idée : Structure Des Sons Brefs : Comme 90, Avec Des Fragments Durant Chacun D'abord 10 Ms, Puis 25 MsSolfège de l’objet sonore0:11
211Cinquième Idée : Structure Des Sons Brefs : Sons D'où Étaient Tirés Les Fragments PrécédentsSolfège de l’objet sonore0:25
212Quatrième Thème De Réflexion : Les Anamorphoses Temporelles : Quatrième Thème De Réflexion : Les Anamorphoses TemporellesSolfège de l’objet sonore0:26
222Seconde Idée : Attaques Et Dynamique : Note Grave De Piano, Puis La Même Après Suppression De 0, 1, 1 Et 1, 5 S Au DébutSolfège de l’objet sonore0:33
225Seconde Idée : Attaques Et Dynamique : Son Tenu De Trompette, Puis Le Même Après Suppression De 0, 5, 1, 1, 5 Et 2 S Au Début Du SonSolfège de l’objet sonore0:56
226Troisième Idée : Timbre D'attaque Et Sons Doubles : Note De Vibraphone, Puis La Même Après Suppression De 0, 1, 0, 5 Et 1 S Au Début Du SonSolfège de l’objet sonore1:07
227Troisième Idée : Timbre D'attaque Et Sons Doubles : 3 Sons À L'envers (Piano, Vibraphone, Cymbale)Solfège de l’objet sonore0:25
228Cinquième Thème De Réflexion : Attaques Artificielles Et Caractères Secondaires D'attaque Des Sons Entretenus : Cinquième Thème De Réflexion : Attaques Artificielles Et Caractères Secondaires D'attaque Des Sons EntretenusSolfège de l’objet sonore0:28
229Cinquième Thème De Réflexion : Attaques Artificielles Et Caractères Secondaires D'attaque Des Sons Entretenus : Mi Bémol De Flûte, Puis Le Même Après Suppression De 50 Ms Au DébutSolfège de l’objet sonore0:29
230Cinquième Thème De Réflexion : Attaques Artificielles Et Caractères Secondaires D'attaque Des Sons Entretenus : Idem, Ré Bémol (Son Coupé D'abord, Original Ensuite)Solfège de l’objet sonore0:25
231Cinquième Thème De Réflexion : Attaques Artificielles Et Caractères Secondaires D'attaque Des Sons Entretenus : Son De Trompette Avec Attaque Artificielle « Biseau » (Coupure De La Bande En Biseau), Puis Son OriginalSolfège de l’objet sonore0:24
232Cinquième Thème De Réflexion : Attaques Artificielles Et Caractères Secondaires D'attaque Des Sons Entretenus : Son De Violon Avec Attaque Artificielle « Droite » (Coupure Droite), Puis Son OriginalSolfège de l’objet sonore0:22
233Cinquième Thème De Réflexion : Attaques Artificielles Et Caractères Secondaires D'attaque Des Sons Entretenus : Note Originale ; Attaque Artificielle Par Coupure Droite ; Attaque Artificielle Par Coupure En Biseau : Sur Un Do5 De Flûte, Puis Un Si Bémol4 De ViolonSolfège de l’objet sonore0:26
234Cinquième Thème De Réflexion : Attaques Artificielles Et Caractères Secondaires D'attaque Des Sons Entretenus : 2 Descentes Chromatiques De Clarinette : Avec Attaques Artificielles (Coupures En Biseau), Puis Sons OriginauxSolfège de l’objet sonore0:39
235Cinquième Thème De Réflexion : Attaques Artificielles Et Caractères Secondaires D'attaque Des Sons Entretenus : Note Grave De Piano Amputée De La 1Ère Seconde Par Une Coupure Droite, Puis Par Une Coupure En BiseauSolfège de l’objet sonore0:39
236Dernière Idée : Transmutations Instrumentales : Mi5 De Piano Avec Attaque Artificielle, Puis Mi5 De FlûteSolfège de l’objet sonore0:20
237Dernière Idée : Transmutations Instrumentales : Fa5 De Flûte Avec Forme Artificielle, Puis Fa5 De PianoSolfège de l’objet sonore0:45
238Sixième Thème De Réflexion : Timbre Des Sons Et Notion D'instrument De Musique : Sixième Thème De Réflexion : Timbre Des Sons Et Notion D'instrument De MusiqueSolfège de l’objet sonore0:17
239Première Idée : L'énigme Du Timbre : 8 Sons De « L'étrange Instrument »Solfège de l’objet sonore0:37