Guy Reibel - Dessine Moi La Musique (Présentation Du Dvd)
Le Piano Symétrique - Gouttes D'eau (Vol.1) - Guy Reibel - Artchipel
Guy Reibel - Musicatreize - Qobuz À Marseille
Magány
Guy Reibel - Canon Sur Une Trompe Africaine
Éjszaka
Reggel
En Chair Et En Son #5 : Interview De Guy Reibel
Màtraszentimrei Dalok: Három Hordo
Màtraszentimrei Dalok: Igaz Szerelem
Les titres de Guy Reibel (page 4)
Toutes les chansons de Guy Reibel : n°151 à 200
151Premier Thème De Réflexion : Corrélations Entre Spectres Et Hauteurs : Bruit BlancSolfège de l’objet sonore0:23
152Premier Thème De Réflexion : Corrélations Entre Spectres Et Hauteurs : Succession « Mélodique » De Tranches De Bruit BlancSolfège de l’objet sonore0:17
153Premier Thème De Réflexion : Corrélations Entre Spectres Et Hauteurs : Bruit Blanc Enregistré À Deux Vitesses Différentes (19 Et 38 Cm/S)Solfège de l’objet sonore0:32
154Premier Thème De Réflexion : Corrélations Entre Spectres Et Hauteurs : Son Complexe StructuréSolfège de l’objet sonore0:09
155Premier Thème De Réflexion : Corrélations Entre Spectres Et Hauteurs : Même Son Ayant Subi Des Filtrages Passe-Bande Calqués Sur 31Solfège de l’objet sonore0:35
156Premier Thème De Réflexion : Corrélations Entre Spectres Et Hauteurs : Son 33 Transposé Sur Les « Notes » De La Mélodie 31Solfège de l’objet sonore0:55
157Deuxième Thème De Réflexion : Durée Et Information : Deuxième Thème De Réflexion : Durée Et InformationSolfège de l’objet sonore0:21
158Deuxième Thème De Réflexion : Durée Et Information : Sons De Timbale, Violon, Piano Et Orgue Également EspacésSolfège de l’objet sonore0:12
159Deuxième Thème De Réflexion : Durée Et Information : Glissando VocalSolfège de l’objet sonore0:24
160Deuxième Thème De Réflexion : Durée Et Information : Suite De Deux Cellules Musicales, L'une Variée Et Courte, L'autre Uniforme Et LongueSolfège de l’objet sonore0:16
161Deuxième Thème De Réflexion : Durée Et Information : 1Er Son DissymétriqueSolfège de l’objet sonore0:12
162Deuxième Thème De Réflexion : Durée Et Information : 2E Son DissymétriqueSolfège de l’objet sonore0:14
163Deuxième Thème De Réflexion : Durée Et Information : 3E Et 4E Sons DissymétriquesSolfège de l’objet sonore0:28
164Deuxième Thème De Réflexion : Durée Et Information : 2E Son De 42 À Vitesse MoitiéSolfège de l’objet sonore0:29
165Deuxième Thème De Réflexion : Durée Et Information : Les 7 Sons Dissymétriques Du § 14.3 Du TraitéSolfège de l’objet sonore0:37
166Deuxième Thème De Réflexion : Durée Et Information : Les 7 Sons Dissymétriques À L'enversSolfège de l’objet sonore0:29
167Deuxième Thème De Réflexion : Durée Et Information : 3 Objets Ayant Un Début CaractéristiqueSolfège de l’objet sonore0:15
168Deuxième Thème De Réflexion : Durée Et Information : Portions Initiales Des Objets 46Solfège de l’objet sonore0:09
169Deuxième Thème De Réflexion : Durée Et Information : Portions Terminales Des Objets 46Solfège de l’objet sonore0:38
170Troisième Thème De Réflexion : Les Seuils Temporels De L'oreille : Troisième Thème De Réflexion : Les Seuils Temporels De L'oreilleSolfège de l’objet sonore0:33
171Première Idée : On Passe De Façon Continue, Des Perceptions Rythmiques Aux Perceptions De Hauteur : Impulsion ÉlectroniqueSolfège de l’objet sonore0:07
172Première Idée : On Passe De Façon Continue, Des Perceptions Rythmiques Aux Perceptions De Hauteur : 8 Impulsions/SSolfège de l’objet sonore0:08
173Première Idée : On Passe De Façon Continue, Des Perceptions Rythmiques Aux Perceptions De Hauteur : 12 Impulsions/SSolfège de l’objet sonore0:06
174Première Idée : On Passe De Façon Continue, Des Perceptions Rythmiques Aux Perceptions De Hauteur : 16 Impulsions/SSolfège de l’objet sonore0:10
175Première Idée : On Passe De Façon Continue, Des Perceptions Rythmiques Aux Perceptions De Hauteur : 24 Impulsions/SSolfège de l’objet sonore0:18
176Première Idée : On Passe De Façon Continue, Des Perceptions Rythmiques Aux Perceptions De Hauteur : Si Bémol 29 HzSolfège de l’objet sonore0:09
177Première Idée : On Passe De Façon Continue, Des Perceptions Rythmiques Aux Perceptions De Hauteur : Mi 41 HzSolfège de l’objet sonore0:15
178Première Idée : On Passe De Façon Continue, Des Perceptions Rythmiques Aux Perceptions De Hauteur : Do Dièse 69 HzSolfège de l’objet sonore0:13
179Première Idée : On Passe De Façon Continue, Des Perceptions Rythmiques Aux Perceptions De Hauteur : Sol 98 HzSolfège de l’objet sonore0:12
180Première Idée : On Passe De Façon Continue, Des Perceptions Rythmiques Aux Perceptions De Hauteur : Fa 174 Hz ; Do 261 HzSolfège de l’objet sonore0:20
181Première Idée : On Passe De Façon Continue, Des Perceptions Rythmiques Aux Perceptions De Hauteur : Impulsion De BassonSolfège de l’objet sonore0:13
182Première Idée : On Passe De Façon Continue, Des Perceptions Rythmiques Aux Perceptions De Hauteur : À Partir De L'impulsion Précédente, Même Progression Que De 51 À 69Solfège de l’objet sonore1:00
183Deuxième Idée : Le Pouvoir Séparateur De L'oreille : Gamme Descendante Dont Les Notes Durent Chacune 60 MsSolfège de l’objet sonore0:15
184Deuxième Idée : Le Pouvoir Séparateur De L'oreille : Gamme Descendante 30 Ms/NoteSolfège de l’objet sonore0:14
185Deuxième Idée : Le Pouvoir Séparateur De L'oreille : Sons Désordonnés En Quadruples CrochesSolfège de l’objet sonore0:07
186Deuxième Idée : Le Pouvoir Séparateur De L'oreille : 64 Deux Fois Plus ViteSolfège de l’objet sonore0:18
187Deuxième Idée : Le Pouvoir Séparateur De L'oreille : Phrase Dont Les Syllabes Durent En Moyenne 40 MsSolfège de l’objet sonore0:15
188Deuxième Idée : Le Pouvoir Séparateur De L'oreille : Même Phrase, 80 Ms/SyllabeSolfège de l’objet sonore0:58
190Troisième Idée : Constante De Temps De L'oreille : Différentes Attaques Aux Ciseaux Sur Un Son Pur : Attaque Nette Par Coupure De La Bande À Angle Droit, Puis Attaques Adoucies Par Coupures En Biais Sur 10, 20, 60 MsSolfège de l’objet sonore0:46
191Troisième Idée : Constante De Temps De L'oreille : 4 Séries D'exemples : Sol5 Et Ré4 De Trompette : Ré3 Et Si Bémol5 De ClarinetteSolfège de l’objet sonore0:53
192Troisième Idée : Constante De Temps De L'oreille : Fragments De 50 Ms Prélevés Dans Le Corps De 3 Sons (Trompette, Hautbois, Violon)Solfège de l’objet sonore0:06
193Troisième Idée : Constante De Temps De L'oreille : Fragments De 50 Ms Pris Au Début Des Mêmes SonsSolfège de l’objet sonore0:10