127Prologue : Les Quatre Éléments Du Solfège : Quelques Notes Du Ricercare De L'offrande Musicale (Jean-Sébastien Bach), Au ClavecinSolfège de l’objet sonore0:20
128Prologue : Les Quatre Éléments Du Solfège : Offrande Musicale Orchestrée Par Webern (Fragment)Solfège de l’objet sonore0:53
129Prologue : Les Quatre Éléments Du Solfège : Thème Rythmique Au Marimba, Extrait De Durbath De Guy ReibelSolfège de l’objet sonore0:30
130Prologue : Les Quatre Éléments Du Solfège : Même Rythmique Confiée À Une Voix, Puis Au PianoSolfège de l’objet sonore0:58
131Prologue : Les Quatre Éléments Du Solfège : Gong, Suivi De Sa « Réduction » Au PianoSolfège de l’objet sonore0:29
132Prologue : Les Quatre Éléments Du Solfège : Chatur-Lal Commentant Le Jeu Du TablaSolfège de l’objet sonore1:42
133Premier Thème De Réflexion : Corrélations Entre Spectres Et Hauteurs : Premier Thème De Réflexion : Corrélations Entre Spectres Et HauteursSolfège de l’objet sonore0:06
134Premier Thème De Réflexion : Corrélations Entre Spectres Et Hauteurs : Octaves Ascendantes Au PianoSolfège de l’objet sonore0:26
135Premier Thème De Réflexion : Corrélations Entre Spectres Et Hauteurs : Son Sinusoïdal De 65 HzSolfège de l’objet sonore0:13
136Premier Thème De Réflexion : Corrélations Entre Spectres Et Hauteurs : Octaves Ascendantes De Sons PursSolfège de l’objet sonore0:26
137Premier Thème De Réflexion : Corrélations Entre Spectres Et Hauteurs : Octaves Ascendantes De Basson, Clarinette Et FlûteSolfège de l’objet sonore0:23
138Premier Thème De Réflexion : Corrélations Entre Spectres Et Hauteurs : Piano, Son Pur Et Basson Sur Le Même DegréSolfège de l’objet sonore0:18
139Premier Thème De Réflexion : Corrélations Entre Spectres Et Hauteurs : 17 Répété À Plusieurs Octaves Successives AscendantesSolfège de l’objet sonore0:43
140Premier Thème De Réflexion : Corrélations Entre Spectres Et Hauteurs : Octaves Descendantes De Piano, Son Pur Et BassonSolfège de l’objet sonore0:33
141Premier Thème De Réflexion : Corrélations Entre Spectres Et Hauteurs : Comme 18 En Octaves DescendantesSolfège de l’objet sonore0:47
142Premier Thème De Réflexion : Corrélations Entre Spectres Et Hauteurs : Note Grave De PianoSolfège de l’objet sonore0:13
143Premier Thème De Réflexion : Corrélations Entre Spectres Et Hauteurs : 21 Soumis À Un Filtrage Coupant Les Aigus À Partir De 300 HzSolfège de l’objet sonore0:14
144Premier Thème De Réflexion : Corrélations Entre Spectres Et Hauteurs : 21 Soumis À Un Filtrage Coupant La Fréquence FondamentaleSolfège de l’objet sonore0:42
145Premier Thème De Réflexion : Corrélations Entre Spectres Et Hauteurs : Note De Piano Médium, Puis Même Note Filtrée Comme En 23Solfège de l’objet sonore0:11
146Premier Thème De Réflexion : Corrélations Entre Spectres Et Hauteurs : Idem Pour Une Note De Piano AiguëSolfège de l’objet sonore0:21
147Premier Thème De Réflexion : Corrélations Entre Spectres Et Hauteurs : Idem Pour Des Notes De Basson, Clarinette Et HautboisSolfège de l’objet sonore0:38
148Premier Thème De Réflexion : Corrélations Entre Spectres Et Hauteurs : Son « Perfide »Solfège de l’objet sonore0:18
149Premier Thème De Réflexion : Corrélations Entre Spectres Et Hauteurs : Son « Perfide » Ralenti D'une OctaveSolfège de l’objet sonore0:47
150Premier Thème De Réflexion : Corrélations Entre Spectres Et Hauteurs : Son PurSolfège de l’objet sonore0:09