Présentation de Orchestre philharmonique de Monte‐Carlo

Qui sont Orchestre philharmonique de Monte‐Carlo ?
Formé en 1856, Orchestre philharmonique de Monte‐Carlo est un orchestre symphonique monégasque. Au sein de la vaste discographie de Orchestre philharmonique de Monte‐Carlo, les œuvres les plus célèbres incluent certainement A Night in Monte-Carlo et Piano Concertos Nos. 1 & 2, mais également Pelléas et Mélisande. Ils sont notamment connus pour les tubes The Lark Ascending et Carmen Fantasie, ou également pour l'incontournable Zigeunerweisen, Op. 20. Orchestre philharmonique de Monte‐Carlo existe depuis plus de 169 ans.
On peut aussi retrouver cet artiste sous les noms de L’Orchestre National de l’Opéra de Monte‐Carlo, Monte Carlo National Opera Orchestra, Monte-Carlo Philharmonic Orchestra, National Orchestra of the Monte Carlo Opera, Orchestre National de l'Opéra de Monte-Carlo, Orchestre National de l’Opéra de Monte‐Carlo, Orchestre national de l’Opéra de Monte‐Carlo, Orchestre philharmonique de Monte-Carlo, Orchestre philharmonique de Monaco, Orchestre National de l'Opéra de Monte Carlo et de OPMC.
Le style distinct de Orchestre philharmonique de Monte‐Carlo explore des harmonies et mélodies audacieuses, propres à son répertoire musical. Parmi les genres musicaux marquants, on trouve :





