Présentation de Orchestre de l’Opéra national de Paris

Qui sont Orchestre de l’Opéra national de Paris ?
Formé en 1672, Orchestre de l’Opéra national de Paris est un orchestre symphonique français. Orchestre de l’Opéra national de Paris est un sous-groupe historique de Opéra national de Paris, issu d'une époque emblématique. En plus de sa formation principale, Orchestre de l’Opéra national de Paris s'est divisé pour former Les Musiciens de l’Opéra, Paris. Au sein de la vaste discographie de Orchestre de l’Opéra national de Paris, les œuvres les plus célèbres incluent certainement Faust et Wozzeck, mais également Carmen. Ils sont notamment connus pour les tubes Carmen : Prélude et Wozzeck: Akt 3, Szene 1. „Und Ist Kein Betrug In Seinem Munde Erfunden Worden“ (Marie), ou également pour l'incontournable Wozzeck: Akt 3, Szene 2. „Dort Links Geht's In Die Stadt“ (Marie). Orchestre de l’Opéra national de Paris existe depuis plus de 353 ans.
On peut aussi retrouver cet artiste sous les noms de L’Orchestre de la Théâtre nationale de l’Opéra, National Theater Opera Orchestra of Paris, Orchestra of the Théâtre national de l’Opéra de Paris, Orchestre de l’Opéra Bastille, Orchestre de l’Opéra de Paris, Orchestre du Théâtre national de l’Opéra, Orchestre du Théâtre national de l’Opéra de Paris, Paris Opera Orchestra et de Orchestre de l'Opéra Bastille.
Le style distinct de Orchestre de l’Opéra national de Paris explore des harmonies et mélodies audacieuses, propres à son répertoire musical. Parmi les genres musicaux marquants, on trouve :





