Martina Topley‐Bird
n°1027- Sandpaper Kisses
- Poison
- Need One
- Lying
- Phoenix
- Baby Blue
- Valentine
- Snowman
- Anything
- Soul Food
- Lullaby
- Too Tough To Die
- Ragga
- I Still Feel
- Ilya
- Hours Away
- Carnies
- Pure Heart
- Hunt
- Rain
Née le 7 mai 1975 à St Pancras, Martina Gillian Topley-Bird, plus connue sous le nom de Martina Topley‐Bird, est une chanteuse. Parmi les œuvres qui ont marqué la carrière musicale de Martina Topley‐Bird, on retrouve Quixotic et The Blue God. Elle s'est distinguée avec les tubes Sandpaper Kisses et Poison, mais aussi pour le morceau Need One. Martina Topley‐Bird est aujourd'hui âgée de 50 ans.
On peut aussi retrouver cet artiste sous les noms de Martina Gillian Topley-Bird et de Martina Topley Bird.
Les influences musicales de Martina Topley‐Bird se manifestent à travers une palette variée de genres musicaux qui inclut :
Allformusic a mis au point un algorithme interne pour vous recommander 24 artistes similaires à Martina Topley‐Bird. Notre approche se focalise sur la similarité musicale entre les artistes, en analysant différents aspects de leur style. Nous espérons que cette fonctionnalité vous aidera à découvrir de nouveaux talents qui vous plairont.