Gustavo Cerati
n°14- Puente
- Cosas Imposibles
- La Excepción
- Crimen
- Engaña
- Paseo Inmoral
- Lago En El Cielo
- Adiós
- Lisa
- Me Quedo Aquí
- Bocanada
- Verbo Carne
- Vivo
- Raíz
- Caravana
- Medium
- Bomba De Tiempo
- Te Llevo Para Que Me Lleves
- Pulsar
- Perdonar Es Divino
Né le 11 août 1959 à Buenos Aires, Gustavo Adrián Cerati, plus connu sous le nom de Gustavo Cerati, est un musicien argentin. Ses œuvres les plus célèbres sont sans hésiter Bocanada et Siempre es hoy. Les chansons les plus remarquables de son catalogue musical incluent les titres Puente et Cosas Imposibles, ou bien encore le succès La Excepción. Il est mort le 4 septembre 2014 à Buenos Aires à l'âge de 55 ans.
En dehors de la scène, la seule relation amoureuse officiellement connue de Gustavo Cerati est son mariage avec Cecilia Amenábar (1988 - 2001).
En ce qui concerne sa famille, nous savons que Gustavo Cerati est le père de Benito Cerati et de Lisa María.
Cet artiste peut aussi être retrouvé sous le nom de Gustavo Adrián Cerati.
Les influences musicales de Gustavo Cerati se manifestent à travers une palette variée de genres musicaux qui inclut :
Gustavo Cerati a été membre de 5 formations musicales différentes :
Allformusic a mis au point un algorithme interne pour vous recommander 24 artistes similaires à Gustavo Cerati. Notre approche se focalise sur la similarité musicale entre les artistes, en analysant différents aspects de leur style. Nous espérons que cette fonctionnalité vous aidera à découvrir de nouveaux talents qui vous plairont.
Gustavo Cerati a 3 artistes tribute. Un tribute est un artiste qui rend hommage à un autre en reprenant tout ou partie du répertoire de cet artiste, en se spécialisant dans la reprise des chansons de l'artiste original, recréant le plus fidèlement possible ses concerts et son ambiance musicale.